Rencontre Enchantée de Décembre
Moi :
– « Coucou et enchantée, je m’appelle Christelle mais on m’appelle aussi Vibrence ! »
Lui :
Nous avons souri, amusés et heureux de nos douces et merveilleuses schzophrenies, et la photo est réussie.
J’ai mangé la papillote et la mandarine qui toutes deux illustrent l’univers de Vibrence : de la bienveillance, de l’esprit et de bons mots choisis puis déposés sur de petits papiers blottis que l’on découvre, de la surprise, de la douceur et de l’acidulé à la fois, du peps, du festif, de la rondeur, du précieux, de la générosité. Œuvrer ensemble pour découvrir ce qu’il y a sous l’enveloppe et recevoir ce qu’on y trouve au cœur « comme un cadeau » comme le disent certains clients.
Petite, je rêvais de devenir maîtresse d’école, puis journaliste (le père Noël m’a même amené une machine à écrire) puis en grandissant danseuse au Crazy Horse, puis fleuriste ….
Me voilà chefe d’entreprise à la tête d’une agence de communication qui crée des univers de marque et des territoires d’expression grâce à un esprit multiple et à ses petits lutins entrepreneurs : Odile, Cécile, Julien, Jérôme, Solenn, Nico, Olivier, Patrick…..
Une belle croisée de chemin de tous ces rêves d’enfant.
Vibrence c’est moi. Moi, c’est Christelle. Christelle c’est Vibrence. Je suis l’une et l’autre. J’adore les papillotes et les clémentines qui sentent bon Noël.
Et peut être bien que secrètement, j’aurais aimé être Père Noël aussi .