Je me suis fait un cadeau exceptionnel pour mes 45 ans! Ce dimanche, je suis allée voir le spectacle de Chantal Goya : « Sur la route enchantée « . J’ai attendu 40 ans pour la voir mais finalement, j’ai eu la chance de partager ce moment avec ma fille de 4 ans. 82 ans Madame. Une vitalité et une passion que je me souhaite au même âge. Respect! Et aussi, une intention toujours intacte : enchanter, emmener, faire rêver, faire danser et chanter. Une poésie bien écrite, de vraies histoires portées par une musique symphonique. Dans un univers imaginaire, magique, féerique où tout est possible. Pourquoi je vous livre cela, ici? Parce que l’univers de Chantal Goya et des contes en général est l’une de mes précieuses ressources et sources d’inspiration inattendues dans lesquelles je plonge avant d’attaquer une séances créatives ou un brainstorming. Lâcher-prise, revenir à l’enfance et à ses « ouferies » c’est ré-ouvrir le champ des possibles, faire tomber les barrières, les freins, les peurs, sortir du cadre et s’autoriser… D’indispensables préalables à la création… Mon métier est de créer, des univers, des ambiances, des outils de communication… Alors chers clients chouchous, dites-vous que ceux que je crée pour vous l’ont peut-être été sur de la musique médiévale, liturgique, de l’opéra, du Agnès Obel, du Piaf mais aussi peut être sur un fond de Chantal Goya. * Pour celles et ceux qui la connaissent ** ** La tournée continue en France [ le temps passe et c’est tellement bon quand il est léger et enchanté ]
Ce dimanche, je suis allée voir le spectacle de Chantal Goya : « Sur la route enchantée « .
J’ai attendu 40 ans pour la voir mais finalement, j’ai eu la chance de partager ce moment avec ma fille de 4 ans.
82 ans Madame. Une vitalité et une passion que je me souhaite au même âge. Respect!
Et aussi, une intention toujours intacte : enchanter, emmener, faire rêver, faire danser et chanter. Une poésie bien écrite, de vraies histoires portées par une musique symphonique. Dans un univers imaginaire, magique, féerique où tout est possible.
Pourquoi je vous livre cela, ici?
Parce que l’univers de Chantal Goya et des contes en général est l’une de mes précieuses ressources et sources d’inspiration inattendues dans lesquelles je plonge avant d’attaquer une séances créatives ou un brainstorming.
Lâcher-prise, revenir à l’enfance et à ses « ouferies » c’est ré-ouvrir le champ des possibles, faire tomber les barrières, les freins, les peurs, sortir du cadre et s’autoriser… D’indispensables préalables à la création…
Mon métier est de créer, des univers, des ambiances, des outils de communication… Alors chers clients chouchous, dites-vous que ceux que je crée pour vous l’ont peut-être été sur de la musique médiévale, liturgique, de l’opéra, du Agnès Obel, du Piaf mais aussi peut être sur un fond de Chantal Goya.
* Pour celles et ceux qui la connaissent **
** La tournée continue en France
[ le temps passe et c’est tellement bon quand il est léger et enchanté ]