#Vibrer :

Être animé de vibrations. Être pris par l’émotion. Ronronner de plaisir.

#Vibrations :

La source de vie selon Albert Einstein.

#Faire vibrer :

Toucher la corde sensible et provoquer l’émotion.

#Vibrence :

Néologisme. Énergie communicante. Philosophie de vie : la mienne.

VIBRENCE, UNE EXPÉRIENCE DE COMMUNICATION

 

C’est vrai, la plupart du temps, les entreprises communiquent parce qu’elles veulent se faire connaître, avoir plus de clients et développer leurs parts de marché. Elles communiquent rarement parce qu’elles aiment ça ou parce qu’elles en ont envie un beau matin!

Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas y pendre du plaisir. Plaisir à réfléchir sur ce que l’on veut, à partager sur qui on est, sur ce qu’on veut dire de notre entreprise (donc de nous, en fait … ).

L’hypersensibilité & l’empathie comme alliées

J’invite souvent à parler de l’enfance, de ce qui nous ramène à nous. Car l’art de la communication, c’est l’art de toucher les gens. Et faire appel à ses propres vibrations, c’est le faire en lâchant prise.

Hypersensible de corps et d’esprit, je ressens le monde. La clé de ma création, c’est de vous faire parler. La source de mon inspiration, c’est ce que vous avez à l’intérieur. Le secret de notre relation de confiance, c’est ma spontanéité, mon naturel, ma franchise et ma bienveillance.

Mon objectif c’est de vous voir:

  • fier(e) de dévoiler à vos équipes ou à vos clients une communication qui vous ressemble
  • à l’aise de présenter à vos partenaires une identité de marque qui reflète vos valeurs
  • le sourire aux lèvres en tendant votre carte de visite lors d’une rencontre business

Communication de vibrations & vice versa… Oui, mon métier, c’est de vous faire vibrer avant tout, et évidemment de faire vibrer vos clients.

L’ENTREPRENEURIAT NOUS RASSEMBLE

 

Vibrence est une SARL. Comme toute mon équipe et la plupart de mes clients, je suis entrepreneure. Je suis investie dans un club de créateurs et repreneurs d’entreprise depuis les premiers pas de Vibrence. Je comprends le quotidien des porteurs de projets, des gérants, des associés ou des chefs d’entreprise.